dimanche 25 septembre 2011

Les Chefs d'escouades peuvent faire appel à un tir d'artillerie !


Les frappes d'artillerie ont été aperçues pour la dernière fois sur Battlefield 2142 sorti depuis 2006, où le commandant pouvait  faire appel à un tir d'artillerie n'importe où sur la carte. Comme il n'y a pas de commandant sur Battlefield 3, DICE a alors dû rétrograder toutes ces nombreuses fonctionnalités du commandant au soldat régulier: le drone est maintenant disponible pour toutes les classes (si les stations radars sont de retour), et il y aura aussi un drone spécialement adapté pour la classe Ingénieur.

On peut même ajouter, selon un développeur de DICE (Karl Magnus Troedsson) qui nous avait annoncé lors du récent Expo "Eurogamer", que les chefs d'escouades auront la possibilité
faire appel à un tir d'artillerie. Cela s'ajoute des tirs de mortier, ce qui est maintenant disponible pour tous ceux qui jouent en Ingénieur.

Alors que nous étions déçus par le manque de
fonctionnalités de Battlefield 3 par rapport à son prédécesseur Battlefield 2, il est bon de voir que DICE a gardé plusieurs de ces éléments qui ont été d'une grande utilité pour les remettre au goût du jour.

1 commentaire:

  1. Les frappes d'artilleries existent depuis le 1er Battlefield (1942). N'importe quel joueur pouvait en commander un avec les jumelles. Dans Battlefield 2, c'est le commandant qui pouvait lancer les tirs. Et ceci avait été ensuite repris dans Battlefiel 2142.
    Révisez vos bases...

    RépondreSupprimer